Le RolePlay est ici !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature n°2 [NOSTIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nostil

MessageSujet: Candidature n°2 [NOSTIL]   Mer 20 Jan - 15:45

Bonjour/Bonsoir cher Staff d'Arcanite, aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature pour intégrer le staff d'Arcanite !

Bien, assez parlé, voilà le sommaire:

1- Présentation IRL
2- Présentation IG
3- Sur Arcanite
4- Points forts/faibles
5- Mes compétences
6- Mes horaires
7- Mes objectifs en tant que Modérateur
8- Mes moyens de communications
9- Histoire RP
10- Conclusion

●/Présentation\● IRL

Je m'appelle Florian, j'ai 14 ans et j'aime tout ce qui touche à l'informatique, le sport et surtout la domotique. L'informatique me plait beaucoup et c'est pour sa que je voudrais en faire mon métier plus tard. Je suis une personne mature, je suis très sympa avec les autres joueurs. J'ai oublié, j'habite en Basse-Normadie, c'est une région de France très joli malgres son temps et qui est réputé pour son camembert (petit cours de Géo =)). Je suis actuellement en 4ème.

●/Présentation IG\●

Jusqu'à maintenant, j'ai eu plusieurs pseudos notamment:"1337CoolKid1" et "Nostil" sur le serveur Arcanite. Depuis mon tout jeune âge, j'ai joué à plusieurs jeux durant mon enfance, toutes les sortes de Mario Kart et Mario Party. Puis après j'ai connu l'outil qui à révolutionné ma vie: l'ordinateur ! Je passais 3H maximum par jour, comme un joueur normal, et j'ai découvert le solo de minecraft. Je me suis demandé si s'était possible de jouer en multi et j'ai trouvé la solution. Quelques ans après, j'ai découvert Arcanite avec MrAnThemPvP. Puis MrAnThemPvP et moi ont a intégré le staff pour la première fois. Il y a eut une coupure de 2 
mois pour des raisons personnelles et j'ai quitté le staff d'Arcanite. Quelques mois plus tard, c'est maintenant et je refait ma candidature pour réintégrer le staff
.

●/Sur Arcanite\●

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai découvert le serveur Arcanite à la V4 avec MrAnThemPvP, On cherchaient un serveur RP et j'ai vu une vidéo de supermineur964 ou de mrdiamond je sais plus, et j'ai proposé à AnThem d'y aller et on et arrivé sur ce serveur. On a joué sur toute la V4, On a été dans le staff, mais je me suis fait viré pour cause d'inactivité. J'étais un policier

●/points forts/faibles\●

Points Forts : Je suis sympatique, mature , Je suis Roleplay , gentil , je ne m'énerve pas souvent et pas tout le temps , j'aime aider les gens ou les administrateurs en difficultés. Je suis compétant dans le domaine de la modération. Quand je fait quelque chose, je n'abandonne pas. Je suis super motivé. Je suis actif et j'ai une connaissance sur pas mal de sanctions. J'essayerais d'être plus actif dans le chat et le forum que possible, je suis très à l'écoute de la communauté. Vu que le Staff recherche des modérateurs, je me suis dit que c'était le meilleur moment. Et que pour moi, être modérateur, c'est respectée la communauté, être à son écoute et surtout, être le plus impartial possible pour tout.

Points Faibles : Mes points faibles : Je suis discret, Je ne parle pas beaucoup, Quand je vois une injustice je le dis et surtout je le montre (cela m'énerve un peu ), Sinon pour le reste ça sera à vous de juger

●/Compétences\●

Je connais très bien le poste de modérateur car j'ai modéré plusieurs serveurs que je ne citerai pas le nom et j'ai fait plusieurs serveurs qui ont fermés pour cause de financement donc je suis très compétant dans le domaine. J'ai déjà construis sur la V5, on m'appelait "Mr.Carpenter's".

●/horaires\●

Voilà mon petit emploie du temps, le plus important dans la candidature:
● LUNDI : 17h30 -> 21h30
● MARDI : 17h30 -> 21h30
● MERCREDI : 17h30 -> 21h30
● JEUDI : 17h30 -> 21h30
● VENDREDI : 17h30 -> 21h30
● SAMEDI : Toute la journée =)
● DIMANCHE : Toute la journée =)

Je vais me connecter tous les jours sur Arcanite.

●/Objectifs\●

Mes objectifs en tant que modérateur sont:

● Aider les joueurs et les administrateurs
● Animer le serveur
● Faire des soirées karaokés sur le Teamspeak
● Faire régner le Roleplay et empêcher les freekilleurs, etc ...
● ambiancer le serveur quoi !
● Jouer Rp et modérer le serveur

●/Mes moyens de communication\●

Je possède :
Teamspeak
Et bien entendu IG

Sur Teamspeak vous pouvez me contacter tant que je suis connecté (il vas de soit) je répondrais normalement toujours dans les 30 prochaines minutes même si je suis mute

Sur Skype, je sais évidement que Skype est important dans la modération, pour le moment je n'utilise pas vraiment Skype car il y a Teamspeak et je pense que teamspeak est le moyen le plus simple pour communiquer avec les joueurs du serveur
Mais si je suis pris dans la modération soit je me referais un nouveau skype soit je le téléchargerais sur portable et je m'y connecterais uniquement avec ma 3G.

Sur le forum on peut m'envoyer un message privé à votre guise j'y répondrais avec joie et à n'importe quel heure !

Et bien sur Ig, Vous pourrez m'envoyer un message privé ou m'envoyer un message sur ts/forum pour me contacter.

●|Histoire RP|●

Il était une fois, un rebelle et des membres de la mafia stidda ainsi que le chef de la mafia préparèrent un braquage. La mafia ainsi que le rebelles s'échangèrent des armes ainsi que des explosifs et finissent de préparer le braquage. Puis arriva le jour, Jeudi 8 octobre 2015. Les braqueurs se sont placés  dans tout les endroits de la banque. Le chef de la mafia et le rebelle ont commencé a faire le braquage. Il entrèrent dans le coffre de celle-ci et prennent le butin. Pendant qu'ils braquaient, l'alarme avait retenti et les policiers sont venus. Il y a eut une fusillade, les braqueurs avaient tué touts les policiers, et ils s'enfuirent pour aller braquer la bijouterie qui avait ouvert pas longtemps. Ils braquèrent la bijouterie, tout s'était bien déroulé et après, puis tout s'était bien déroulé, tout était calme jusqu'à un jour où ....

Cordialement, Nostil
A bientôt, sur la V5
Revenir en haut Aller en bas
OverKaam
Administrateur Géneral
Administrateur Géneral

MessageSujet: Re: Candidature n°2 [NOSTIL]   Mer 20 Jan - 15:55

Je pense que tu peut être encore plus motivé que ce que tu montre dans ta candidature ou dans ton rp ! Sinon candidature très bien présentée , quelques fautes d'orthographe !
POUR !
A voir avec les autres membres du staff !
VerTaLGaming
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessageSujet: Re: Candidature n°2 [NOSTIL]   Mer 20 Jan - 15:56

POUR
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanite-rp.lebonforum.com
Delsaut59
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature n°2 [NOSTIL]   Mer 20 Jan - 21:53

Pour ta candidature a voir avec le fondateur .
scriox
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature n°2 [NOSTIL]   Jeu 21 Jan - 17:35

Rien à redire si ce n'est que quelques tournures de phrases et quelques fautes d'orthographe, mais j'ai bien aimé lire cette candidature et je ne m'y suis pas ennuyé pour une fois, pour moi c'est la candidature qui sort du lot, je te veux parmi les membres du staff d'arcanite, je laisse la décision à mrdiamond.
mrdiamond64
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature n°2 [NOSTIL]   Ven 22 Jan - 18:36

Accepter.
VerTaLGaming
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessageSujet: Re: Candidature n°2 [NOSTIL]   Ven 22 Jan - 19:09

GG