Le RolePlay est ici !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Modérateur ²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VerTaLGaming
Administrateur Forum
Administrateur Forum
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 16
Localisation : Dans un trou noir

MessageSujet: Candidature Modérateur ²   Ven 22 Jan - 19:40

INFORMATIONS PERSONNELLES


Prénom* : Alexandre

Age* : 15 ans

Disponibilités* :
Lundi :  18 H |22 H
Mardi : 16 H  |22 H
Mercredi : 14 H | 22H
Jeudi : 17 H | 22 H
Vendredi : 14 H | Minuit
Samedi : 10 H | Minuit
Dimanche :10 H | Minuit

Ancienneté* : Je suis sur le serveur depuis la toute premiére version sous le compte de mon cousin : Dragon_Alex36 ( je lui est fais découvrir se serveur )
Possédez-vous un micro et teamspeak  ?* Oui, je les utilises quotidiennement.

Présentation IRL* :

Bonjour/Bonsoir tout le monde , moi , je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans et j'habite à St-Gauliter , en France. Je suis en 3 éme (j'ai retapé....).
Plus tard , dans ma vie professionnel je vais m'orienter dans l'informatique soit ingénieur soit agent commercial. Je suis quelqu'un de très sociable , j'aime pratiquer des choses en groupe, j'aime le fun mais je suis très sérieux lorsque je dois faire quelque chose d'important. J'aime aider les autres , car une grande personne a dit :''vis unita fortior'' , c'est du latin qui veut dire ''l'union fait la force''. Je pratique plusieurs sports dans ma vie quotidienne dont le foot (depuis 2 ans).Ma passions est  le sport, Foot ect ...
Je me passionnes dans le Manga (animés, livres, fanarts), la Psychologie et la Logique, je suis un geek cliché (pas beau, plein de culture inutile, fan de sciences bla bla...). Je possèdes des qualités et des défauts, nombreux des deux côtés objectivement, mais je travaille constamment et de plus en plus sur moi même afin de faire de mes défauts des points neutres si ce n'est positifs. Soyons clair, je suis quelqu'un qui n'aime pas l'injustice, la partialité et l'écoute sont deux choses élémentaires que je travaille depuis un bon moment, mais évidemment il y a des choses qui pèse à l'inverse dans la balance, telle que mon impulsivité qui est aussi un point que je travaille fortement, cette candidature m'y a motivé d'ailleurs.

Sinon je suis plutôt du style à vouloir m'amuser en amusant les autres, et j'ai toujours été très concentré sur ce qui me plaisait, ce qui m'a beaucoup aidé une fois rentré en 3 éme ( cette anné ).


Mon expérience en tant que modérateur
J'ai une certaine expérience en tant que modérateur/administrateur. Je vais donc vous présentez quelques serveurs que j'ai modéré :

-Unircorn en tant que modérateur(~50 joueurs)
-StarFight en tant que modérateur (~80 joueurs)
-MagmaCraft en tant que modérateur/joueur (~60-70 joueurs)
- PixelCube en tant que Administrateur (~20 joueurs)
J'ai sûrement du en oublier merci de votre compréhension. J'ai toujours adoré modéré , administré des serveurs car j'aime bien aider les joueurs. Vous allez sûrement rire mais j'aime bien aussi que les joueurs se respectent , donc j'aime bien me faire comprendre par les immatures. Je ne suis pas le joueur le plus stricte en tant que modérateur mais lorsque je dis quelque chose et que la personne n’obéit pas, je peux vite m'énerver.J'ai administré plusieurs serveur Minecraft, ai réunie une petite communauté sur ce jeu et sur Unturned fut un temps aussi.

Motivations* : (pourquoi se présenter 10 Lignes minimum)


Mes motivations se centrent globalement sur l'écoute et sur la possibilité d'apporter mon soutien, mon temps, et mes connaissances aux joueurs, en effet j'ai pu participer à beaucoup d'événements ici, des actions, des events, des amitiés, des occasions, mais aussi des problèmes, et c'est là que s'appuie ce temps et ce soutien que je veux apporter. En effet, j'ai pu expérimenter beaucoup de choses, de problèmes, de galères, de difficultés, qu'importe comment on peut les appeler, c'est grâce à eux que j'ai pu avancer. Comme disait un vieux sage, c'est grâce aux erreurs que l'on apprend. Depuis mes débuts je suis passé par le stade kikoo au départ, égoïste, voulant se faire remarquer, causant des problèmes, n'écoutant pas forcément ce que les autres personnes me conseillait pour avancer, je suis passé par d'autres stades que je ne vais pas détailler, ce n'est pas le but de ce paragraphe. De ces faits, je peux me mettre à la place des joueurs, me porter à leurs écoute, comprenant une grande partie du temps leur besoin.

Je sais évidemment que faire des erreurs n'est pas exemplaire et vous posera certainement des soucis quant à me croire ou non sur la motivation dont je fais preuve pour ce post.

Mes motivations s'accentue sur le temps que je souhaites attribuer aux joueurs et à mes devoirs (je parle en tant que, je pense que cela est plus clair de cette façon, ça ne signifie pas que je m'y vois déjà). De mon point de vue, un Modérateur se doit d'attribuer son temps où il est disponible et motivé aux joueurs, pas forcément que dans le but de sanctionner les mauvais et faire marrer les bons, mais de pouvoir réunir tout ce beau monde que l'on appelle communauté afin de former des actions, des interactions et surtout des liens plus riches et plus intéressants. Un modérateur possède des pouvoirs et un statut lui permettant une plus grande écoute, un plus grand rayon d'action, et de meilleurs options quant à l'aide aux personnes en face de lui. Ce sont ces possibilités et le soutien que je pourrais apporter qui m'ont surmotivés à travailler sur moi même et montrer que je souhaite véritablement ce grade.


Ce que je pense pouvoir apporter au serveur* : Ce qu'il m'est possible d'apporter, c'est mon temps, mon envie d'aider, ma façon d'agir qui se baserait sur l'écoute et les liens, des idées afin d'avancer...

Pour vous, en quoi consiste le travail d'un modérateur* (( Soyez précis )) : J'ai déjà ouvert un peu le sujet plus tôt mais je vois un modérateur comme un joueur avec un statut et des outils lui permettant d'agir pour créer des liens, réparer les injustices et se montrer impartial. Un modérateur se doit d'être à la fois humain, confiant, mais aussi vif dans son raisonnement et ses actes, il doit sévir comme il se doit, il a besoin d'écouter ce dont les joueurs ont besoin (pas forcément du feu pour les pompier, passons)... Un modérateur  doit être un médiateur entre ce que doit faire un joueur et ce qu'il a fait, montrer le bon exemple et faire en sorte d'aider mais aussi de punir ce qui doit l'être. Un modérateur doit aussi savoir protéger les fondements du serveur, tel que faire en sorte que l'on respecte les règles mais aussi que l'on s'amuse, puisque c'est aussi pour ça que les joueurs sont là.
v
Pourquoi-me choisir moi ?*:

Je penses être un bon candidat pour le poste parce que j'ai de l'expérience sur le serveur, que j'ai pu connaitre et être sujet à des difficultés et comprendre celles des autres, j'ai travailler afin de m'améliorer là où les autres me voyait problématique, tel que mon impulsivité, ma maturité et d'autres points. Je ne souhaites qu'avancer et aider quiconque souhaite aussi le faire.

Autrement, j'ai pu observer les différents gestes que les modérateurs font, et ainsi comprendre les rudiments de ce poste, ce qu'il demande, implique, et les devoirs qui en résulte, et suis prêt à prendre ces responsabilités.





INFORMATIONS IN-GAME (ic)



Nom et prénom* : Alexis Crimson
Age : 21 ans
Histoire RolePlay :

Dans une très ancienne famille, un garçon est né. On y apercevait des débuts de cheveux, un petit blond au sourire mignon était ainsi parmi nous. Fils d'un suisse et d'une canadienne, celui ci évolua dans un environnement doux et frais, mais cela ne permit pas à ce petit personnage de grandir comme tous les autres. Celui ci apprit par lui même les sciences grâce à la bibliothèque du petit village, caché dans les bois, où il vivait, et pu ainsi avancer avec des connaissances solides sur des éléments que les autres habitants n'était pas connaisseurs.

Ce jeune homme grandit, et reçu son véritable nom (qu'il n'avait pas entendu depuis sa naissance) à l'âge de 15 ans. alexis sortit ainsi de ces bois pour découvrir les villes urbaines et métropoles aux technologies incroyables. En effet le petit village où il vivait ne connaissait que tradition et harmonie. Une fois dans ces villes, il apprit, toujours plus, afin de dépasser n'importe qui dans le domaine de la Logique scientifique... mais en vain, ces connaissances lui coûtait cher, et les petits boulots ne suffisait plus, la vie était ardue et les liens difficile à créer... C'était ce moment de sa vie ou sa vrai identité fut former : "Vivre de logique plutôt que de mourir de banalités et routines". Dès ce moment il partie en quête d'occasion de gagner sa vie et une réputation solide par sa façon de réfléchir. Il était réaliste, un homme faible physiquement ne comptant que sur sa tête n'avait d'autre choix que de tout faire pour s'en servir efficacement en évitant les risques.

"Arcanite...?" c'est cette ville, éloignée de tout problème avec ses vieilles dettes, qui était désormais au centre de son esprit, il était donc en route pour ce lieu dit "au cœur de l'action" qui ne demandait qu'à être chamboulée par son arrivé. Plein d'optimisme et de volonté de tout prendre en main, il se dirigea directement vers les points vitaux de la ville, l'immobilier pour avoir son petit appartement à l'écart des regards, l'auto-école pour pouvoir conduire et mener à pied comme sur les routes et actions qu'il entreprendrait... Et enfin, le nexus, afin de tranquillement passer les diplôme adéquat à une entrée rapide et vive dans la vie active afin de montrer à tous que sa façon de penser est sa seule vérité.

Sa vie sera pleine d'obstacles, de nouveautés, et sous vos yeux, Alexis va devenir ce que personne n'osait être... un Caddie blond.

// Après une fin étrange mais vue dans la seule idée de provoquer un peu de rires après tant de larmes (belle ironie) //


Autres :

Je possèdes deux bans récents grave que j'assume parfaitement ceux ci, le plus récent m'a permit de comprendre mes limites et les distances qu'il a fallut prendre quant à certains problèmes récents, et de ce fait m'a avancer dans ma façon d'être auprès de la communauté.

Je ne penses pas que ceux ci sont un frein, car bien que mon point de vue peut paraitre égoïste, mais quelqu'un qui n'a pas atteint sa limite ou ne les connait pas aura bien plus de mal à écouter un joueur ayant eu possiblement des difficultés de grandes échelles.



Par ce message, je souhaites bon courage à tous les autres candidats aux postes de Modérateur et Chef de Police.
Check des conditions requises :


   Maîtriser la langue française  (Savoir s'exprimer correctement et écouter.) => Oui.
   
   Avoir une certaine maturité en ce qui concerne l'aide que vous apporterez aux joueurs. => Oui.
   
   Posséder un dossier de ban vierge (( ou non grave )). => A revoir.
   
   Faire preuve de patience, de respect et d'objectivité en toute circonstance. => Travaillé, je penses pouvoir répondre actuellement à cette condition
   
   Posséder une solide connaissance et compréhension de Arcanite RolePlay  et de ses règles. => Oui.
   
   Savoir respecter sa hiérarchie et comprendre de ses erreurs, accepter les critiques quand elles sont fondées. => Oui.
   
   Savoir garder son sang froid, ne pas prendre la grosse tête, vos droits ne sont pas des jouets mais un outil de travail. => Travaillé, actuellement Oui.
   
   En postant vous prenez la responsabilité de laisser votre grade joueur de côté et de vous investir dans la modération. => J'y suis prêt.

Cordialement
SniperGaming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanite-rp.lebonforum.com
OverKaam
Administrateur Géneral
Administrateur Géneral


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 67
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur ²   Dim 24 Jan - 17:59

15 ans ? t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VerTaLGaming
Administrateur Forum
Administrateur Forum
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 16
Localisation : Dans un trou noir

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur ²   Dim 24 Jan - 18:32

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanite-rp.lebonforum.com
OverKaam
Administrateur Géneral
Administrateur Géneral


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 67
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur ²   Dim 24 Jan - 19:55

Ta voix sur ts ses la tienne ?
Ta photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VerTaLGaming
Administrateur Forum
Administrateur Forum
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 16
Localisation : Dans un trou noir

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur ²   Mar 26 Jan - 18:02

Ta voix sur ts ses la tienne ? Oui je vois pas l'utilité de cacher ma voix
Ta photo ? non c'est se que j'aimerais être x) une vrais photo :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanite-rp.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Modérateur ²   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur ²
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rentrer en contact avec un modérateur ?
» Cv modérateur
» félicitation au nouveau modérateur.
» Modérateur pour la section TUS
» Modérateur sur dana :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanite RolePlay :: Géneral :: Recrutement Modérateur-
Sauter vers: