Le RolePlay est ici !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de ben079

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scriox
Admin
Admin

MessageSujet: Candidature de ben079   Mer 27 Jan - 14:58

Hello, j'espère que la V5 avance, je suis un peu impatient, on s'ennuie quand il n'y a plus arcanite ;p

Présentation IRL: Donc tout d'abord, je m'appelle Benjamin j'ai 16 ans et toutes mes dents ;D, je suis né à Bressuire et maintenant j'habite a Faye l'abbesse à travers les vaches et les poulets ... Je ne pratique pas de sport, si ce n'est le sport de chambre comme tout le monde ... Ah oui nan fallait pas le dire ça, oups :S. J'aime bien écouter pas mal de styles de musique notamment le rap, j'aime beaucoup 2pac.

Présentation IG: Bon voilà, comme vous le savez presque tous, mon pseudo est ben079, si vous avez des yeux de lynx, c'est marqué dans le titre ^^. Bon sans rigoler, je suis sur le serveur depuis la V1, ou j'y ai connu Scriox, avec qui je m'entends super bien. J'ai fait pas mal de job, notamment chef de la Roumanof, sous-chef Yakuza, membre du GIGN, puis sur la V5 je serais Yakuza, comme dit la devise, Yakuza un jour Yakuza toujours.

Pour ce qui est de mes qualités et mes défauts:
Qualités: Je suis assez miséricordieux, c'est à dire que je pardonne, je sais être à l'écoute des membres, je suis sociable, je sais prendre des décisions.
Défauts:  Je n'aime pas qu'on me prenne la tête, c'est pourquoi je pars au quart de tour quand on m'énerve, et après ce sera à vous de juger ^^.

Mes horaires: Du lundi au vendredi: ce n'est pas possible car je suis en internat
                    Le week-end: Je n'ai pas d'horaires, mais je suis tout le temps là le week-end

Mes motivations: Je voudrais aider à faire avancer le serveur, à y proposer mes idées afin d'améliorer la sensation de RP sur le serveur, faire connaître le serveur à un grand nombre de joueurs RP, virer les kikoos qui sont souvent présents, aider le staff dans leur travaux ainsi que d'aider le maximum de joueur possible à leur faire apprécier le serveur, car c'est quand même un des buts principaux d'un serveur.

Sinon à part ça je sais gérer un serveur, car j'ai été sur de nombreux serveur au poste d'administrateur de fondateur ou de co-fondateur. Je sais donc bien modérer un serveur et je connais très bien les règles du RP.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant vous épauler au cours de cette renaissance de Arcanite. Cordialement,

ben079 (ben pour les intimes).

PS: La candidature est upload sur le compte scriox, car ben m'avais envoyé sa candidature que j'ai réupload.

Revenir en haut Aller en bas
scriox
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de ben079   Mer 27 Jan - 15:00

Pour ma part, je connais très bien ben, il est assez mature et à les qualités requises pour rentrer sur le serveur, pour ma part, ce sera un POUR !
OverKaam
Administrateur Géneral
Administrateur Géneral

MessageSujet: Re: Candidature de ben079   Mer 27 Jan - 15:13

Question ?
Pour quel est le poste que tu veux ?
Sinon c'est POUR !
Delsaut59
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de ben079   Mer 27 Jan - 20:06

désoler ben tes un bonne ami met ta canditure et trop court (pour modo)désoler en temps que admin c'est contre [Refuser] a voir avec le fondateur
VerTaLGaming
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessageSujet: Re: Candidature de ben079   Jeu 28 Jan - 11:10

Trop courte a mon gout
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanite-rp.lebonforum.com
scriox
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de ben079   Jeu 28 Jan - 18:15

C'est le poste de modérateur, je l'ai pas précisé dans la titre quand je l'ai remis ^^
Nostil

MessageSujet: Re: Candidature de ben079   Jeu 28 Jan - 18:18

Pour
funx28

MessageSujet: Re: Candidature de ben079   Ven 5 Fév - 19:28

belle candidature je vote pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de ben079