Arcanite RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RolePlay est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 CV = Poste de commissaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuukyo

Ryuukyo


Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 21
Localisation : Cavaillon

CV = Poste de commissaire  Empty
MessageSujet: CV = Poste de commissaire    CV = Poste de commissaire  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:19

Candidature de commissaire :

[SOMMAIRE] :
-Description IRL
-Description IG
-Histoire RP
-Motivations et capacités
-Horaires

-Description IRL :
Je suis un jeune homme, de l'age de 13ans, je suis d'une taille grande pour mon age, je suis actuellement
au collège, en 4ème ! Je fais des activités en dehors du collège comme le handball, le tennis et bien sur le geek
et très rarement des baptèmes de l'air et des sauts en parachute !
J'ai des difficultés à parler, mais sinon je comprends parfaitement la langue française, et j'étudie actuellement de l'anglais et
de l'allemand.
J'habite actuellement à Cavaillon, au sud-est de la france.

-Description IG :
J'ai découvert Minecraft vers 2010, à cette époque j'y comprenais rien, mais depuis le temps j'apprenais des choses de droite à gauche.
Je suis un personnage de type NUDIST avec un équipement de survie léger, j'ai des cheveux blancs avec une mèche blanche et noir.
J'ai un équipement de combat léger avec un gilet léger de type plonger et un short !
Depuis je joue sur des serveurs SEMI-RP mais en découvrant les serveurs RP sa ma LRAAK la tete, sa ma changer, depuis je joue majoritairement sur
des serveurs RolePlay, dont Arcanite RP, j'ai beaucoup d'experience de jeux sur Minecraft, j'étudie régulièrement les techniques de HIT DETECTION
ce qui me sert beaucoup sur les mobs et sur les joueurs, j'étudie aussi la physique de Minecraft que sa soit sur les mobs ou autres, beaucoup d'experience
dont en piège redstone invisible (sa date), beaucoup d'experience en pve mais pas en pvp, le pvp est moi on est des handycapés

-Histoire RP :
Je suis un ancien soldat de 25ans de la SEAL TEAM 6, depuis mon licenciement je suis arrivé dans la ville TRAVEL vers les années 1944 (Référance à Arcanite V4)
J'ai du quitté la france pour venir ici, car depuis mon licenciement tous le monde me détesté... Je tiens à faire une nouvelle vie avec mes experience de
combat de tactique de mes experience en tant de que caporal de la SEAL TEAM 6, et de faire partager des nouvelles technniques de combat au recrue de la police.

-Motivations et capacités :
Je suis très motivé en tant que chef, serieux... J'ai beaucoup de capacités de survie, que sa soit en combat ou en tactique d'assaut !
En capacités de chef je suis très serieux dans les entrainements, les briefings ect... Je serais à l'écoute de toutes personnes recrue de la police.
Ma devise dit : L'entrainement crée l'homme !

-Horaires :
Lundi, mardi : vers 17h30
Mercredi : 13h30
Jeudi : 15h50
vendredi : 18h30
Samedi & Dimanche : 12h30 à 22h00
Très actif avec les jours feriès !

Cordialement : Ryuukyo (Grand & sec)
CV = Poste de commissaire  3I52D5G


Dernière édition par Ryuukyo le Ven 29 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRDQMuR9aAo4f_w5DXeUFng
OverKaam
Administrateur Géneral
Administrateur Géneral



Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Terre

CV = Poste de commissaire  Empty
MessageSujet: Re: CV = Poste de commissaire    CV = Poste de commissaire  Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Percycraft




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2016

CV = Poste de commissaire  Empty
MessageSujet: Re: CV = Poste de commissaire    CV = Poste de commissaire  Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:57

POUR, en tant que joueur
Revenir en haut Aller en bas
Nostil




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2016

CV = Poste de commissaire  Empty
MessageSujet: Re: CV = Poste de commissaire    CV = Poste de commissaire  Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:29

Personnellement pour moi, ta candidature est bien présentée donc pour moi c'est un POUR

Nostil
Revenir en haut Aller en bas
OverKaam
Administrateur Géneral
Administrateur Géneral



Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Terre

CV = Poste de commissaire  Empty
MessageSujet: Re: CV = Poste de commissaire    CV = Poste de commissaire  Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:12

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV = Poste de commissaire  Empty
MessageSujet: Re: CV = Poste de commissaire    CV = Poste de commissaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV = Poste de commissaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour être commissaire de la police :')
» Candidature Pour Un poste De Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanite RolePlay :: RolePlay :: Candidature Force de l'ordre-
Sauter vers: