Arcanite RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RolePlay est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature mercenaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DoggiMark78333




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2016

Candidature mercenaire.  Empty
MessageSujet: Candidature mercenaire.    Candidature mercenaire.  Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:15

Bonjour/bonsoir au membre du staff Arcanite. Very Happy

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mais motivation pour être sermonnaire.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle marc . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
●Je suis actuellement en classe de 4 eme.
● Du haut de mes 13 ans je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
●J'habite a Marseille dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure ,  ou des immeuble Very Happy etc.


●Présentation de mon pseudo :
●Le pseudo que j'utilise actuellement est DoggiMark78333.
●J'ai choisi ce pseudo car je m'appelle Marc est j'aime bien les chien.

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft  et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était gari's mod ou .Very Happy
●En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur, j'ai une chaîne ●YouTube. les vidéos vont bientôt commencer .
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en ●version 1.8.1 .
● J'ai connu le serveur grâce à internet. J'ai tout de suite aimé le serveur grâce aux nombreux crafts qui sont excellent avec plein avec de nouveaux minerais et aussi des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas. Wink
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 5 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .
●Je suis arriver sur Arcanite depuis la  v4 Avec mon frère  et nous avons crée la OrIgInE.

● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

●Ma MOTIVATION est que je veut régner l'autre sur ce serveur qui est tellement bien je ferais tout pour tuer les gens qui on une ●prime sur leur tête est pour sauver les gens ou autre chose
●est je veut que il y a pas de problème sur ce serveur (est je veut gagné de l'argent.)

●Mes Moyens de communications:
● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

- Le lundi de 16h30 à 21h00
- Le mardi au même horaire que le lundi.
- Le mercredi, je suis libre tout l'Après-Midi, de 14h30 à 20h00.
- Le jeudi de 15h30 a 21h00.
- Le vendredi de 15h30 a 23h00+.
- Le Weekend pratiquement tout le temps.
Voilà pour mes Horaires ( je révise aussi pour mes études, il ne faut pas croire que je geek comme un porc tout le temps )

Histoire rp

un rebelle et des membres de la mafia stidda ainsi que le chef de la mafia préparèrent un braquage. La mafia ainsi que le rebelles s'échangèrent des armes ainsi que des explosifs et finissent de préparer le braquage. Puis arriva le jour, Jeudi 8 octobre 2015. Les braqueurs se sont placés  dans tout les endroits de la banque. Le chef de la mafia et le rebelle ont commencé a faire le braquage. Il entrèrent dans le coffre de celle-ci et prennent le butin. Pendant qu'ils braquaient, l'alarme avait retenti et les policiers sont venus. Il y a eut une fusillade, les braqueurs avaient tué touts les policiers, et ils s'enfuirent pour aller braquer la bijouterie qui avait ouvert pas longtemps. Ils braquèrent la bijouterie, tout s'était bien déroulé et après, puis tout s'était bien déroulé, tout était calme jusqu'à un jour où ....

Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi le Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Mercenaire sur le serveur Arcanite.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plut.

Peace Wink

Cordialement: DoggiMark78333


Dernière édition par DoggiMark78333 le Dim 17 Jan - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
OverKaam
Administrateur Géneral
Administrateur Géneral



Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Terre

Candidature mercenaire.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire.    Candidature mercenaire.  Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:27

Pour mais c'est Delsaut59 qui décide pour les mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
VerTaLGaming
Administrateur Forum
Administrateur Forum
VerTaLGaming


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un trou noir

Candidature mercenaire.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire.    Candidature mercenaire.  Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:39

Pour mais c'est Delsaut59 qui décide pour les mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanite-rp.lebonforum.com
Delsaut59
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28
Localisation : en France

Candidature mercenaire.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire.    Candidature mercenaire.  Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:09

Pour je te met le grade sur teamspeak mais a la V5 rappelle le moi s'il te plait .
si tu veux plus infos pour savoir comment fonctionne le grade mercenaire rendez-vous sur le teamspeak  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mercenaire.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature mercenaire.    Candidature mercenaire.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mercenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanite RolePlay :: RolePlay :: Candidature Mercenaire-
Sauter vers: