Arcanite RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RolePlay est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature pour être commissaire de la police :')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VerTaLGaming
Administrateur Forum
Administrateur Forum
VerTaLGaming


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un trou noir

candidature pour être commissaire de la police :') Empty
MessageSujet: candidature pour être commissaire de la police :')   candidature pour être commissaire de la police :') Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:24

Bonjour a vous





                       Présentation IRL
Bonjour/Bonsoir tout le monde , moi , je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans et j'habite à St-Gauliter , en France. Je suis en 3 éme (j'ai retapé....).
Plus tard , dans ma vie professionnel je vais m'orienter dans l'informatique soit ingénieur soit agent commercial. Je suis quelqu'un de très sociable , j'aime pratiquer des choses en groupe, j'aime le fun mais je suis très sérieux lorsque je dois faire quelque chose d'important. J'aime aider les autres , car une grande personne a dit :''vis unita fortior'' , c'est du latin qui veut dire ''l'union fait la force''. Je pratique plusieurs sports dans ma vie quotidienne dont le foot (depuis 2 ans).Ma passions est  le sport, Foot ect ...

                           




                             Présentation In-Game:


                            Présentation IG
Voilà , je viens de fêter ma 5ème année de présence sur le jeu MineCraft sous le pseudo de  SniperGaming_YT cheers .
Il était une fois , un enfant de 11 ans nommé Alexandre qui cherchait un jeu pour changer de Call Of Duty.
Cet enfant tomba sur un site présentant le jeu MineCraft , Alexandre se dit un jeu avec des carrés / des cubes , c'est nul , je passe. Plusieurs mois passèrent et Alexandre eut l'envie de tester ce jeu , le moment de trouver un pseudo arrivait.Alexndre demanda à son frère un pseudo cool : c'est à ce moment là que SniperGaming est né.
J'ai débuté sur un serveur : greencube avec mes amis MickeyLePeroquet , Mrtutoalexis et  XxXeVioNiA qui nous a rejoins peu de temps après. Puis , l'envie de changer de monde arrivait , nous sommes donc parti sur  Pactify car nous voulions un serveur peuplé. C'est sur ce serveur que Oropo, un bon pote , nous a rejoins à son tour. Après pactify, nous 3 ans que nous jouions à MineCraft. Puis , sur UnicornAltis, l'ennui approchait car nous possédions presque toutes les richesses du serveur. Mickey décida de chercher un autre serveur : Arcanite qui à ce jour était tout frais / nouveau. Mrtutoalexis et XxXeVioNiA sont partis sur Arcanite . Moi , je ne voulais pas quitter Unicorn-Altis qui était un très bon serveur , Oropo et moi avons quitté Unicorn pour rejoindre Arcanite . Ce serveur reste le serveur sur lequel j'ai passé le plus de temps.
Nous étions un petit groups  de rebel , sable et , nous avions décidé de faire la même base  
Puis , en janvier 2014 , un joueur  nous as fais ban , ce qui nous a permis à tous de faire une grosse pause sur  Arcanite. Puis , en Aout 2015 , l'envie de revenir me pris j'ai donc demmander a un admin de me deban , me voilà donc de retour depuis désormais 4 mois. J'en finis sur ma présentation In Game qui est plutôt longue et divertissante Smile.
Continuons.




                           Présentation RP:
        Salut je suis Alexandre 25 ans et je vais vous raconter mon histoire :

J'avais 15 ans j'étais un fumeur et je ne payer jamais au dealer ou alors très rarement un jour il en a eu marre et il as pris mes parents en otage et il voulais la triple que de se que je lui devais ( 50 000 $ ) moi petit fumeur du cartier sachant que mon père été un ancien militaire il rester un desert eagle sous l'oreille de mon père j'avais que 1 chargeur donc je ne devais pas me louper quand je suis rentrer dans son garage la où il retenais mes parents la police arriva je couru pour que la police ne me vois pas mais j'ai foncer sur le dealer il quand il ma pris par les chevaux il me lancer sur le sol
et a executer mon père en premier et moi étant fous de rage je lui en est mis une dans le vente et après il a executer ma mère il est allez a l'hosto mais il est toujours en vis et je dois l'arrêter par tous les moyen qui sois !
                           
                             Motivation:
Je voudrais être le commissaire pour pouvoir diriger la police et éliminer toute présence terroriste          

Mes horaires de connexions
-Très rarement la semaine , cause : quantité de travail importante.
-Après le week-end je peux facilement 4-5 heures par jour.
-Pendant les vacances , quand l'envie me prend.





                           Conclusion:


Je voudrais être le commissaire pour laisser une espérance de vie de 1 jour au citoyen du pays
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanite-rp.lebonforum.com
DoggiMark78333




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2016

candidature pour être commissaire de la police :') Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être commissaire de la police :')   candidature pour être commissaire de la police :') Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:38

Pour je suis pour que tu soit commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Delsaut59
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28
Localisation : en France

candidature pour être commissaire de la police :') Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être commissaire de la police :')   candidature pour être commissaire de la police :') Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:04

Pour avoir avec les autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostil




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2016

candidature pour être commissaire de la police :') Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être commissaire de la police :')   candidature pour être commissaire de la police :') Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:00

Pour moi, ta candidature est un peu fouillis mais cela convient pour une candidature pour ce poste. Ma réponse pour moi sera POUR !


cordialement, Nostil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour être commissaire de la police :') Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être commissaire de la police :')   candidature pour être commissaire de la police :') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour être commissaire de la police :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour être modérateur sur le serveur arcanite rp
» CV = Poste de commissaire
» Je voudrais etre policier
» Candidature Pour Un poste De Modérateur
» Candiadture pour devenir modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanite RolePlay :: RolePlay :: Candidature Force de l'ordre-
Sauter vers: